Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Respire > Une fin de semaine musicale
Publié : 6 septembre 2020

Une fin de semaine musicale

A l’occasion de la rentrée en musique 2020, Denize, artiste havraise, est intervenue au collège René Descartes.

Elle a créé la surprise avec ses Irrups’son. Le principe est simple : entrer sur la pointe des pieds dans une salle de classe, interpréter une chanson (voix-guitare) puis repartir doucement afin que les élèves poursuivent leurs activités.

Lors d’interclasses l’ensemble des élèves a pu entendre des extraits d’une chanson : Hier est loin grâce aux haut-parleurs de l’établissement.

La présence de l’artiste a permis d’inaugurer le projet Respire.

En pièces jointes : l’affiche du projet (création de M. Prud’Homme) quelques photos, enregistrements audio et vidéo de cette rentrée.

Bonne reprise à tous

Portfolio automatique :