Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > SEGPA > Repas au Lycée Jules Lecesne avec les 3ème 4
Publié : 11 mars 2020

Repas au Lycée Jules Lecesne avec les 3ème 4

Le mardi 3 mars, les élèves de 3ème 4 accompagnés de leurs professeurs, madame Decultot et monsieur Lecorsier sont allés visiter le lycée Jules Lecesne . A midi, Madame Malandain et madame Chaumette les ont rejoints afin de partager un moment de convivialité autour d’un repas gastronomique servis par les élèves du lycée Jules Lecesne.
Les élèves de 3ème 4, qui sont actuellement en stage, vous présenteront leurs articles sur leur journée à leur retour.
En attendant leurs productions, quelques photos de ce repas pour vous mettre en bouche ! Vous pourrez admirer la tenue de nos élèves qui ont d’ailleurs été félicités par les professeurs du Lycée !

Portfolio automatique :