Adresse : 39 rue Arquis 76620 LE HAVRE

Portail Numérique

Espace Numerique de Travail

Image Image

Comment se connecter à ARSENE et envoyer un message ?

• Visite de la radio locale havraise Ouest track - 2 février

Depuis le début de l’année les élèves, inscrits à l’atelier webradio du collège, découvrent comment créer un jingle, préparer une émission radio, réaliser un micro-trottoir, une interview... Ils ont ainsi (...)
  • Remise de distinctions en présence de la Marine nationale. - 31 janvier

Les élèves de la Classe Marine ont reçu leurs distinctions, encouragements-compliments-félicitations, obtenues lors du conseil de classe lors d’une cérémonie au Collège Descartes. Les professeurs (...)