Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Châtel 2013

• Info retour - Avril 2013

Le retour des skieurs est prévu pour ce samedi 6 avril entre 7h45 et 8h00

• Mardi et Mercredi à la neige - Avril 2013

Encore deux supers jours à skier sous le soleil des Alpes. Au menu balade autour du lac gelé de Vonnes avec énorme bataille de boules de neige en prime, mais aussi randonnée en raquette jusqu’en Suisse et partie de luge. De quoi se mettre en appétit pour la tartiflette géante !!!

• Première journée de ski !!! - Avril 2013

Superbe journée ensoleillée à Châtel !!! Les élèves ont chaussé leurs skis pour la première fois !!! Ils nous ont offert des chutes magnifiques . Ils se sont ensuite copieusement restaurés au chalet avant une bataille de boules de neige mémorable !!!

• Arrivée Châtel 2013 - Mars 2013

Châtel 2013
    Le voyage s’est très bien passé. Les élèves ont rejoint leurs chambres fatigués mais contents d’être arrivés !!
    Le repas est servi dans quelques minutes. Au menu : Spaghettis bolognaise pour être d’attaque dès demain !!!