Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > ANGLAIS/ENGLISH

• Entraînement verbes irréguliers - 18 septembre

• Diaporama de correction des pages de garde - 15 septembre

Ouvre le diaporama et corrige la page qui concerne ton îlot.
    See you soon ! Ceci est un document Microsoft Office incorporé, optimisé par Office Online.

• Théâtre en anglais : les 3èmes sont sur scène ! - 12 juin

6 élèves de 3ème ont appris leur rôle en anglais avant la représentation, afin de monter sur scène avec les acteurs irlandais, pour jouer le rôle de Donovan et Donovan, deux inspecteurs reconnaissables à leur chapeau.
    Bravo à Manon Thomas, Manel Bendjerid, Garance Morganti, Mary Ba, Marine Girondel et Mariama Juana pour leur avoir donné la réplique en anglais !
    Et bientôt...les vidéos de leurs prestations (...)

• Théâtre en anglais : les ateliers - 12 juin

Le lundi 15 mai, un groupe d’élèves de 4ème et un groupe de 3ème volontaires ont pu participer à des ateliers de théâtre en anglais avec les comédiens irlandais de la troupe EITC.
    Ils ont pu communiquer en anglais non-stop pendant 1h30, et se prêter aux jeux et aux activités très animées proposés par les acteurs qui débordaient d’énergie !

• Théâtre en anglais : The Glendalough Mystery - 12 juin

Lundi 15 mai, la troupe de théâtre irlandaise EITC est venue au collège pour jouer leur pièce "The Glendalough Mystery" devant les élèves de 4ème et de 3ème.
    Lisa MATHIEN, de 4ème 2, nous présente les personnages et propose un résumé de la pièce en anglais : The characters :
    ° Felix (Basil’s nephew) : He is called Felix, he is a teenager, his parents work a lot and during the summer holidays too. He will spend his holidays in his Uncle’s hotel (in Glendalough). ° Mrs Pluck : She is Mrs Pluck, she is (...)

• Entraînement Donovan/Donnovan - 2 mai

Hey girls,
    finalement, nous avons des exemples faits par les acteurs eux-mêmes. Enjoy !