Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Education musicale > 6ème > Les Enchant’Heures : chorale Tamatu

Les Enchant’Heures : chorale Tamatu

Du 29 mars au 2 avril pour fêter les 500 ans du Havre et dans le cadre du plan de politique publique Vibrer au Havre plusieurs chorales se produiront dans des lieux insolites. Le projet Enchant’Heures est initié par Choralies Normandie - A Cœur joie . La chorale Tamatu qui rassemble des élèves du cycle 3 de l’école Renaissance et du collège Descartes, des étudiants de l’Ecole Supérieure du Professorat et de l’éducation, se produira dans le cadre de cette manifestation. Les choristes interpréteront 5 chansons devant des scolaires. Projet piloté par Mme Gérard, Mme Metterie et Mme Beaujour. Voir programme, affiche et logo en pj.

Portfolio automatique :