Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Education musicale > Atelier artistique > Les LH Boums à l’IME la Parentèle
Publié : 28 juin 2016

Les LH Boums à l’IME la Parentèle

Le mardi 21 juin, pour la fête de la musique, les LH Boums, percussionnistes du collège, se sont rendus à l’IME la Parentèle (institut médico-éducatif) de Montivilliers pour rencontrer les percussionnistes de cet établissement, Los Badaboums. Ce fut une journée enrichissante, une journée où la musique a permis de rompre les barrières que certaines situations de handicap pourraient poser, une journée festive où les mots partage et tolérance étaient au rendez-vous.
Un grand merci à Arnaud Ferry, éducateur percussionniste à l’IME la Parentèle et à Yacinthe Massamba intervenant percussionniste au collège René Descartes.
Ci-dessous une rétrospective en photos.

Portfolio automatique :