Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Education musicale > 6ème > Portes ouvertes au Conservatoire Arthur Honegger
Publié : 5 juin 2016

Portes ouvertes au Conservatoire Arthur Honegger

Mercredi 1er juin nous nous sommes rendus avec des élèves de 6e volontaires au Conservatoire Arthur Honegger du Havre pour assister à la journée portes ouvertes de cet établissement. Les élèves ont pu déambuler dans les locaux et pousser les portes des salles de cours. Ils ont pu assister à des séances de cours, essayer des instruments (piano, guitare, saxophone, trombone, etc.), recevoir des conseils. Tous étaient très enthousiastes. Le bilan est positif car ils souhaitent débuter l’apprentissage d’un instrument. Nous essayerons de les aider pour la réalisation de leur souhait dans la mesure du possible.