Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Arts Plastiques > 1 Artiste/ 1 collège > Le vernissage de 1A/1C au Satellite de la Mare-rouge
Publié : 3 mai 2016

Le vernissage de 1A/1C au Satellite de la Mare-rouge

Pour clôre un atelier, on organise une exposition du travail réalisé et un vernissage qui invite le plus de monde dans une ambiance festive.
Ce fût le cas jeudi 28 avril dernier. Les élèves ont suivi et sont venus en nombre.
Des parents étaient présents pour voir le travail de leurs enfants et c’est aussi le but de l’organisation de cet événement.
L’exposition se poursuit dans ce superbe lieu encore quelques semaines, c’est-à-dire au moins jusqu’à la fête de quartier.
Alors profitez et allez-y en nombre car l’exposition est très réussie !!! Et le moyen le plus simple de féliciter nos élèves, c’est d’aller voir leur travail.

Voici le moment des MERCIS !!!!

Merci à tous les élèves participants ainsi qu’aux parents, merci aux professeurs pour leur soutien et leur bienveillance, merci à l’administration et à la vie scolaire et bien sûr merci à Julie qui a été à 100% avec nous.

M. Prud’homme