Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Education musicale > 6ème > Cup song
Publié : 12 mars 2016

Cup song

Le mardi 22 mars la classe de 6e2 se rendra à l’ESPE (école supérieure du professorat et de l’éducation) du Havre. Installé dans les locaux de l’université, cet établissement forme les futurs professeurs des écoles. Nous rencontrerons donc dans le cadre de cette sortie des étudiants mais nous y retrouverons également des élèves de l’école élémentaire Renaissance.
Le but de cette rencontre est d’interpréter la fameuse cup song When I’m gone jouée et chantée par Anna Kendrick dans le film Pitch Perfect. D’autres chansons seront également interprétées par l’ensemble des participants au projet.
Les 6e2 sont en classe entière en cours d’éducation musicale depuis peu (mois de janvier), ils fournissent donc d’importants efforts afin d’être prêts le 22 mars (bravo), nous ne pouvons que les encourager à continuer ainsi.
Bientôt les photos du projet.