Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > CRED’ARTES > Un pays pas si sage 2 > Un pays pas si sage 2
Publié : 28 novembre 2015

Un pays pas si sage 2

Ce lundi 23 novembre se sont deroulés la dernière sortie et travail en atelier au MuMa. Le projet se termine avec François Trocquet après une visite-conférence animée par Jeanne sur l’exposition temporaire de Bernard Plossu.
L’atelier avec François s’est déroulé, toujours en exploitant le même processus, autour de reproductions photographiques en noir et blanc présentes à l’exposition de Bernard Plossu.
Les élèves, toujours volontaires, participatifs et créatifs, ont été énergiques tout au long de cette dernière sortie.
Un vernissage (dans un espace qui vous sera communiqué ultérieurement) aura bientôt lieu. Cela permettra aux élèves, leurs familles, les collègues du collège Descartes ainsi qu’aux artistes intervenants et au personnel du MuMa qui ont participé au projet de profiter des productions dans une ambiance conviviale.

Merci à tous les élèves, Claire Le Breton et François Trocquet, Marie Bazire, François notre A.P.S (assistant pédagogique de sortie ;)), Mme Millet, ainsi qu’à Mme Lecanut, Mme Corlouer, M. Françoise et tous les collègues qui ont bien voulu nous laisser les 3è1 sur leur temps de cours.

M. Prud’homme

Voir en ligne : Expo Plossu au MuMa