Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > CRED’ARTES > Un pays pas si sage 2 > Un pays pas si sage 2
Publié : 21 novembre 2015

Un pays pas si sage 2

Ce Mardi matin 17 novembre, Les 3e1 ont poursuivi le projet dans le cadre de 2 ateliers par 1/2 groupe durant 2 h. Un groupe avec François Trocquet et un groupe avec Claire Le Breton. Avec François, le groupe a, toujours avec le même dispositif, poursuivi le travail à partir de cartes postales mais cette fois-ci, les élèves devaient mettre en place une narration personnelle entre les différentes images qu’ils devaient choisir. Le groupe de Claire a aussi continuer à travailler sur le même dispositif mais cette fois-ci à partir de reproductions de photos de l’exposition de Plossu au Mu Ma. Exposition que les élèves de 3e1 vont visiter lundi prochain, le 23 novembre, accompagnés d’une conférencière. Ils participeront ensuite au dernier atelier du projet avec François Trocquet.
Merci à tous les participants, Accompagnateurs et à l’administration du collège Descartes.

M. Prud’homme