Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > CRED’ARTES > Un pays pas si sage > Un pays pas si sage épisode 5
Publié : 27 juin 2014

Un pays pas si sage épisode 5

Aujourd’hui, ce 19 juin, des élèves de 4è1 se sont investis dans l’accrochage de leurs Œuvres produites lors des différents ateliers du projet " Un pays pas si sage " autour de l’exposition " Nicolas de Staël. Lumières du Nord, Lumières du Sud " actuellement au MuMa.
C’est une nouvelle expérience pour ces élèves qui voient leurs Œuvres en situation comme dans une galerie d’Art, au vu de tout le monde. Ils perçoivent ainsi différemment leur travail plastique qui reste trop souvent dans la classe.

Merci encore à tout les volontaires ainsi qu’à Mme Mezenguel, Mme Bazire du MuMa, Mme Le Breton, M. Sall, M. Moreau et bien sur l’ensemble des collègues et de l’administration qui ont permis à ce projet de se concrétiser.

M. Prud’homme