Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > TETR’art(es) > Circuit bending / bilan de l’atelier
Publié : 15 avril 2014

Circuit bending / bilan de l’atelier

Les élèves de 5ème1 ont présenté vendredi dernier le fruit de leur travail lors de l’atelier de circuit bending qu’ils ont suivi avec Antoine KIK, artiste en résidence.
Ils ont tout d’abord expliqué le projet puis testé leurs nouveaux instruments avec les professeurs, Mme Chéraga, M Legal et quelques parents que nous remercions vivement d’être venus assister à cette exposition interactive.

L’instrumentarium sera présenté aux élèves de CM2 de l’école Kergomard en mai, puis partira pour un mois au TETRIS où il sera exposé.

Félicitations à tous pour le travail engagé et la bonne humeur durant ces deux semaines !

Mme Metterie et M Angot