Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > CRED’ARTES > Intérieur/Extérieur Jour > Sortie 4è2 Projet Intérieur/ Extérieur Jour
Publié : 5 février 2014

Sortie 4è2 Projet Intérieur/ Extérieur Jour

Ce Mardi 04/02/14 après-midi, les élèves de la classe ont réalisé individuellement un plan/séquence de 30"s sur un sujet de leur choix en rapport avec l’œuvre qu’ils avaient choisie il y a maintenant quelques temps au Musée Malraux.

Cela fût fait sur une durée de 4h en ville : autour du quartier st François (Bassin du Roy, marché aux poissons et port de pêche), Quartier Notre-Dame, Quartier Perrey, autour du Volcan, Port de plaisance, plage et Square st Roch.

La météo était avec nous car malgré un vent bien piquant, le soleil nous a accompagnés jusqu’au bout ainsi que la bonne humeur.

On se revoit bientôt au collège avec J.C Leforestier pour débriefer et commenter d’abord collectivement puis individuellement avec enregistrement pour chaque plan/séquence.

C’est-à-dire que chaque élève commentera sa réalisation. Son commentaire sera ajouté ensuite à son petit film.

Merci à tous !
A très bientôt.