Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Education musicale > Jumelage TETRIS > Level 2 : Préparation du concert
Publié : 5 mai 2013

Level 2 : Préparation du concert

Vendredi dernier, 5 professionnels de la Papa’s production sont venus travailler avec la classe de 3ème3 afin de finaliser la préparation du concert qui aura lieu le mardi 11 juin 2013, au TETRIS.
Les artistes choisis sont Brav’et Tiers-monde, originaires du Havre et suivis par le label Din records.

Les élèves, répartis en 3 groupes, ont travaillé sur l’accueil des artistes, le budget et la communication (conception d’une affiche pour le concert). Ils étaient accompagnés de leurs professeurs : Melle Breard (arts visuels), Mme Lepee (français), M Coicaud (histoire-géographie) et Mme Metterie (éducation musicale).

Voici les interviews réalisées à cette occasion, afin de découvrir les métiers de régisseur, médiateur culturel et administrateur.

Merci à Johanne Graziani, Marie Ménage, Caroline Moreau, Johann Schultz et Marie-Charlotte Sautay de la Papa’s production pour leur disponibilité avec les élèves !

Portfolio automatique :