Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Classe Marine > La Classe Marine invite les classes de 3° aux cérémonies du 11 novembre (...)
Publié : 6 novembre

La Classe Marine invite les classes de 3° aux cérémonies du 11 novembre 2018

Les élèves de la Classe Marine ainsi que leurs familles sont invités à participer aux cérémonies marquant la fin de la Grande Guerre. Celles-ci sont historiques puisque ce sont les 100 ans de l’armistice marquant la fin de la Première Guerre mondiale et des horreurs qu’elle a générées qui sont célébrés cette année.

Les élèves de la Classe-Marine ont souhaité y associer tous les élèves de 3° du collège. Les autres classes de ce niveau sont donc invitées à assister aux cérémonies du 11 novembre à hauteur de 25 élèves et leurs familles au total, l’autorisation de sortie ayant été rédigée par la Classe-Marine elle-même.

M. Aubin