Adresse : 39 rue Arquis 76620 LE HAVRE

Espace Numerique de Travail

Image Image Image

• MATHEMATIQUES M.NOVEL - 2 juillet
    Bonsoir à toutes et à tous, voici la dernière fiche de correction. Elle correspond à la fiche activité et exercice n°13. N’hésitez pas à télécharger l’ensemble des fiches ( corrigées comprises) pour vous (...)
  • MATHEMATIQUES M.NOVEL - 2 juillet
    Bonsoir à toutes et à tous, voici la dernière fiche de correction. Elle correspond à la fiche activité et exercice n°12. N’hésitez pas à télécharger l’ensemble des fiches ( corrigées comprises) pour vous (...)
  • Documents de rentrée 2020 - 2021 - 29 juin
    < ![endif]—> < ![endif]—> < ![endif]—>
  • Choix de la LV2 pour les élèves de 6ème - 29 juin
    Message aux élèves de 6ème, Présentation de la LV2 au collège Descartes par Mme VERGNAUD (professeur d’espagnol) et M.Guérin (professeur d’allemand) Attention, les élèves ayant commencé l’allemand (...)
  • Retour en classe 22 Juin 2020 - 29 juin
    < ![endif]—> Emplois du temps des classes de 3e4 ,6e ,5e ,4e Emplois du temps des classe de 3e1,3e2,3e3