Adresse : 39 rue Arquis 76620 LE HAVRE

Portail Numérique

Espace Numerique de Travail

• S’inscrire sur le Quizlet des 6e - 21 décembre 2017

Clique sur le lien pour t’inscrire sur le Quizlet et avoir accès aux jeux pour réviser les mots.
  • Initiation au hip hop - 16 décembre 2017

Littéralement to hip signifie être à la cool (mouvement) et to hop signifie évoluer (connaissance). Le hip hop est né dans les ghettos noirs américains de New York (Bronx) au milieu des années (...)
  • Exposition laïcité au Rectorat de Rouen 2017 - 15 décembre 2017

Lundi 11 décembre, Ilhème, Houaria, Mohamed et Mamadou ont présenté les panneaux sur la laïcité élaborés par la classe de 3°2 aux autorités académiques. Accompagnés des professeurs qui les ont encadrés et (...)